M110 Ultra Pro Speed Compound - MEGUIAR'S
Liquide à polir professionnel
945 ml
M110 Ultra Pro Speed Compound Meguiar's
Le Polish Liquide de Meguiar’s offre une capacité de coupe élevée, finition impeccable, minimum de poussière et nettoyage aisé.
C'est une nouvelle génération de polish liquide qui utilise la technologie des Super Micro Abrasifs.
Redéfinissant les possibilités d'un polish liquide en termes de lustrage et de finition !
Permets de supprimer facilement les traces de ponçage de grain 1200 ou plus fin tout en laissant une finition ultra brillante.
Un profil d'exploitation plus rapide et sans éclaboussure. Produit une quantité minime de poussière tout en délivrant une puissance de coupe élevée.
Conçu pour une utilisation avec une machine rotative ou tout type de polisseuse à double action (Excentration courte ou longue).
Instructions d'utilisation :
Toujours appliquer sur une surface propre et froide.
Bien mélanger avant utilisation.
Travailler sur une zone à la fois.
Utiliser un tampon ou un disque pré-humidifié avec le Contrôle Final Meguiar’s M34.
Polisseuse Rotative
Employer un tampon en peau de mouton ou un tampon de polissage en mousse, régler la fréquence de rotation de la polisseuse rotative entre 1200 et 1800 tours/minute.
Appliquer le Polish Liquide M110 sur le tampon et travailler sur des zones mesurant approximativement 50 x 50 cm chacune. Les passages doivent être croisés pour assurer une couverture optimale de la surface. Exercer une pression modérée sur la surface jusqu’à l'élimination complète des défauts ou des traces de ponçage. Diminuer la pression lorsque le liquide commence à se dessécher.
Retirer les résidus à l’aide d’un chiffon en microfibre avant la phase de lustrage.
Pour le lustrage final, utiliser un tampon de lustrage en mousse et le lustrant de finition M210.
Polisseuse à Double Action
Utiliser un Disque de Polissage en Mousse DFC5 ou DFC6, régler la vitesse de la Polisseuse à Double Action entre 4800 et 5800 OPM (régime 4-5).
1. Appliquer le Polish Liquide M110 sur le disque et travailler sur des zones d’environ 50 x 50 cm. Assurer des passages croisés pour une couverture complète de la surface. Exercer une pression modérée sur les 2-3 premiers passages, puis une pression légère lors des 2 passages suivants.
2. Essuyer les résidus avec un chiffon en microfibre et examiner la surface. Répéter l'étape 1 si nécessaire jusqu’à l'élimination des défauts ou des marques de ponçage.
Astuce : Pour un polissage sans défaut, nettoyez régulièrement le disque. Il est conseillé d’utiliser plusieurs disques de polissage et de les alterner durant la rénovation. Appliquez une pression modérée lors des premiers passages, puis une pression plus légère lors du dernier passage.
Pour le lustrage final, utiliser un disque de lustrage DFP5 ou DFP6 et le Lustrant de Finition M210.
Paiement sécurisé
Livraison 48h à 72h
Satisfait ou remboursé
Vous aimerez aussi